• Découvrez le portage salarial autrement
    avec COALISE

  • Nous sommes fiers d’accompagner plus de
    200 salariés portés

LE PORTAGE SALARIAL

Le portage salarial consiste à salarier un candidat qui n’est pas inscrit au régime des indépendants ou en tant que société lorsqu’il effectue des missions chez ses clients. Il est donc inscrit en tant que salarié et cotise au régime général de la sécurité sociale.

Les salariés

Le portage salarial s’applique à toutes les catégories d’âge dans une multitude de métiers et de secteurs d’activités. Inscrit officiellement dans le code du travail depuis 2008, le portage salarial bénéficie depuis 2017 de sa propre convention collective.

Le nombre de portés en France est d’environ 30 000 personnes, et ce chiffre ne cesse d'augmenter chaque année.

Les entreprises

Une entreprise utilisatrice peut avoir recours au portage salarial lorsque celle-ci ne dispose pas de compétences en interne et qu’il ne lui est pas possible d’envisager un recrutement. COALISE salarie le candidat à sa place le temps d’un projet et lui facture sa prestation sous forme d’honoraires.

Pourquoi Coalise ?

Découvrez le portage salarial autrement
avec COALISE
Chez Coalise, nous mettons tout en œuvre pour que les salariés en portage salarial puissent bénéficier des mêmes avantages que les salariés des entreprises dans lesquelles ils interviennent.

Notre équipe jeune et dynamique est surtout très réactive et à l’écoute de toutes les problématiques de nos salariés portés et de nos clients.

Nos secteurs d'intervention

La société

Découvrir

A propos

Découvrez le portage salarial autrement
avec COALISE

Découvrir

Qu'est-ce que le portage?

Découvrir

Rémunération

Découvrez nos contrats
et rémunération

Découvrir